Epilation Définitive - DEPIL TECH COURBEVOIE
📌 25 Bis Bd Georges Clemenceau, 92400 Courbevoie
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon d'épilation Epilation Définitive - DEPIL TECH COURBEVOIE qui se situe au 25 Bis Bd Georges Clemenceau, 92400 Courbevoie (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très satisfaite de mes séances et du résultat obtenu, très bon accueil"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je souhaite partager mon expérience très décevante avec cet établissement. J’ai souscrit un abonnement pour 7 séances au mois de février, et j’ai payé en avance, pensant bénéficier d’un accompagnement sérieux. Depuis cette date, je n’ai pu effectuer que deux séances, car il n’y a tout simplement pas de disponibilités. Début avril, j’ai appelé pour fixer un rendez-vous, et la seule proposition qu’on m’a faite était fin mai, soit deux mois d’attente. J’ai malgré tout accepté. Mais à ma grande surprise, deux jours avant le rendez-vous, la séance est annulée, car le praticien serait malade. Ce que je peux parfaitement comprendre. En revanche, ce que je ne comprends pas, c’est comment une autre date m’a été proposée seulement quelques jours plus tard, alors que début avril on me disait qu’il n’y avait rien avant deux mois ! J’ai naturellement demandé des explications, mais je n’ai reçu aucune réponse claire. J’ai également demandé un remboursement, ce qui me semble parfaitement légitime vu les circonstances. Là encore, aucune réponse pendant plusieurs jours. Finalement, on m’a simplement redirigé vers un service client pour faire une réclamation, sans suivi, sans délai, sans garantie. Je trouve ce manque de professionnalisme inacceptable. Aucun suivi, communication quasi inexistante, et aucun respect du client. Je déconseille fortement cet établissement tant qu’ils n’auront pas réglé leurs problèmes d’organisation et de gestion des abonnements."
Posté le 31/05/2025 à 10:51"Ce sont des escrocs !!!!! Ils ne respectent pas leurs contrats !!! Ils déplacent les rdv deux mois après sans excuse sans rien et ont changé leur machine sans nous prévenir. Les poils repoussent encore plus !!!! Vraiment à fuir des escrocs finis ! Nous allons engager des procédures contre eux ! Que les autres clients insatisfaits se joignent à nous, nous sommes déjà plusieurs …"
Posté le 14/05/2025 à 03:54"Je suis ravie de mon expérience chez Depiltech ! L’accueil est toujours chaleureux, et l’équipe est extrêmement professionnelle. Un grand merci à Claudia qui est vraiment exceptionnelle : elle est attentive, bienveillante et prend le temps d’expliquer chaque étape du traitement avec douceur et expertise. Je me sens en totale confiance à chaque séance. Les résultats sont au rendez-vous, et je ne peux que recommander ce centre à toutes les personnes qui cherchent une solution efficace et agréable pour leur épilation. Merci encore Claudia, et toute l’équipe !"
Posté le 13/05/2025 à 11:35"Je suis sur la fin de mes séances chez Depiltech et je suis vraiment satisfaite de mon expérience. Un grand merci tout particulièrement à Claudia, qui a été exceptionnelle tout au long du parcours. Elle est très à l’écoute, douce, et toujours pleine de petites attentions pour mettre à l’aise et faire plaisir à ses patients. Elle m’a accompagnée sur une grande partie du processus et a toujours veillé à ce que tout se passe bien."
Posté le 29/03/2025 à 16:02"Je recommande à 100% Je suis entièrement satisfaite et je n’hésiterai pas à de nouveau recommander à mes proches !"
Posté le 29/03/2025 à 13:55"Super service ! Claudia est très professionnelle avec des explications sur chaque étape de la procédure. En plus elle est très agréable !"
Posté le 28/03/2025 à 23:14"⭐ 5/5 amplement mérité ! Le résultat sur ma pilosité est tout simplement incroyable. J'avais des poils très drus et foncés, et aujourd'hui, je n'ai plus rien ! Un grand merci à l'équipe de DépilTech, qui est à la fois professionnelle, compétente et à l'écoute. Leur expertise et leur savoir-faire m'ont mise en confiance dès le début. Si vous hésitez à vous lancer, foncez les yeux fermés, vous ne serez pas déçu(e) ! 👌✨"
Posté le 26/03/2025 à 09:25"Une expérience exceptionnelle du début à la fin ! L’équipe est accueillante, professionnelle et très à l’écoute. Le centre est propre, moderne et équipé des dernières technologies pour une épilation efficace et indolore. Dès les premières séances, j’ai vu des résultats impressionnants ! Je recommande vivement à toutes celles et ceux qui recherchent un service de qualité et un suivi personnalisé. Merci pour votre professionnalisme!"
Posté le 26/03/2025 à 07:17"Merci aux professionnels qui ont su me conseiller dans ma demande , toute les séances sont fini et résultats escomptés Je recommande !"
Posté le 21/03/2025 à 20:54"personnel professionnel et sympathique ou institut propre et personnel très accueillant Fin des séances très satisfaites"
Posté le 19/03/2025 à 13:45Entreprises à proximité