Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon d'épilation Epilation Définitive - DEPIL TECH BELFORT qui se situe au 38B Fbg des Ancêtres, 90000 Belfort (90). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elles savent mettre à l'aise et proposent services et produits sans forçing."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien renseigné je recommande"
Posté le 06/09/2025 à 18:38"Un travail d exception par une équipe professionnelle et très agréable ! Merci Melissa, le résultat est top et aux delà de mes espérances. Je recommande +++"
Posté le 16/08/2025 à 14:41"Je tenais à remercier Mathilde et Melissa, elles sont super gentille, souriante et surtout très professionnels dans leurs travaille. Je conseillerais ce centre a tout mon entourage sans hésiter une seconde. Encore merci a vous."
Posté le 16/08/2025 à 10:34"Un immense merci à Mathilde et Mélissa de Dépil Tech Belfort ! Je recommande cet institut à tout le monde, les yeux fermés. Le traitement fonctionne vraiment, les résultats sont là, et c’est clairement efficace à 100 %. Mathilde et Mélissa sont adorables, professionnelles, toujours à l’écoute de nos ressentis, de la douleur… Elles prennent le temps, font des pauses si besoin, et surtout, elles mettent tout en œuvre pour que le traitement donne les meilleurs résultats possibles. Leur accueil est toujours chaleureux, elles sont constamment aux petits soins et ça, c’est quelque chose qu’il faut vraiment souligner. On se sent considérée, écoutée et accompagnée du début à la fin. Elles ne font pas que leur travail : elles discutent, elles vous changent les idées pour que la douleur passe presque inaperçue. Elles sont investies, bienveillantes, et passionnées par ce qu’elles font. Grâce à elles, je me sens tellement mieux dans mon corps, plus confiante et apaisée. Si c’était à refaire, je le referais sans aucune hésitation. Merci du fond du cœur à vous deux pour votre gentillesse, votre douceur et votre professionnalisme. Vous êtes exceptionnelles !"
Posté le 28/06/2025 à 11:24"Équipe très professionnelle et très agréable à toutes les séances. Des résultats visibles, je recommande"
Posté le 24/06/2025 à 14:43"Équipe au top, très bon relationnel. Les résultats sont très satisfaisants."
Posté le 20/06/2025 à 18:16"J’ai fait ma deuxième séances aujourd’hui et rien à dire. Très professionnel, très gentilles vous pouvez y aller les yeux fermés. Concernant les séances niquel l’épilation fonctionne très bien"
Posté le 19/06/2025 à 10:11"Je laisse cet avis environ un an après ma dernière séance (8 séances au total), avec suffisamment de recul pour juger de l’efficacité réelle. Souhaitant éliminer les poils du torse et du ventre, j’ai choisi l’épilation définitive. Le protocole a commencé avec de la lumière pulsée, puis en plein milieu, changement de discours et de machine : on passe au laser. Pourtant, lors du bilan initial, la lumière pulsée était vantée comme « plus performante » que le laser. Première incohérence. Résultat après 8 séances et environ 1200€ dépensés : les poils sont toujours là, quasiment comme avant. Aucune amélioration significative, certaines zones sont même plus fournies qu’avant à force de raser entre les séances, comme demandé. Et aucun geste commercial, aucun complément proposé : j’ai dépassé le « quota » de séances, donc tant pis pour moi. Je comprends que les zones hormonales puissent être plus résistantes, mais dans mon cas, je ne constate aucune amélioration visible. Je suis donc surpris par le grand nombre de commentaires positifs, car je sais que je ne suis pas un cas isolé."
Posté le 22/05/2025 à 18:25"Une expérience au top ! J’ai opté pour des séances d’épilation définitive et un soin Hydrafacial, et je suis absolument ravie des résultats. Dès la première séance, j’ai vu une vraie différence sur ma peau. L’équipe est professionnelle, à l’écoute et met tout en œuvre pour que l’on se sente à l’aise. Le soin Hydrafacial a été une véritable révélation : ma peau est plus lumineuse, hydratée et nette. Le centre est propre, moderne et l’accueil toujours chaleureux. Je recommande."
Posté le 17/03/2025 à 10:12"Équipe au top avec de bons conseils. Merci à Mathilde pour sa gentillesse et son sens de l’humour."
Posté le 09/01/2025 à 12:19Entreprises à proximité